Belize

En plus des banques commerciales à Belize au service des clients locaux, le Belize a développé une petite mais croissante communauté des banques offshore. Plusieurs banques de classe A en mer opèrent au Belize. Ces banques sont réglementées par la Banque Centrale du Belize, ont des bureaux physiques au Belize et offrent divers services, y compris les cartes bancaires internationaux, l'épargne et comptes de dépôt.

Banques à Belize

  • Caye International Bank Une des meilleures banques d'investissement disponibles; offrent un programme unique de stockage d'or.
  • Atlantic International BankA été fondée en 1971. Elle est détenue majoritairement par Sociedad Nacional de Inversiones, S.A., société hondurienne, ainsi que certains actionnaires individuels au Belize et au Honduras. Atlantic Bank dispose de 13 bureaux à Belize.
  • Belize Bank Il a le plus grand nombre de succursales dans le pays. Axé sur les citoyens et les résidents du Belize.
  • Heritage International Bank La banque offre des services bancaires en ligne, les cartes de crédit et d'autres services.
  • ScotiaBankScotiaBank est une grande banque canadienne avec des opérations dans 50 pays et avec des actifs dans le monde entier de plus de 500 milliards $ US.
Belize drapeau