Dominique

La Dominique est un pays et une île de l’archipel des Caraïbes, située entre les îles françaises des Saintes et de Marie-Galante (deux dépendances de la Guadeloupe) au nord, et de la Martinique, au sud. Les avantages fiscaux en Dominique comprennent un haut niveau de confidentialité puisque que le secret bancaire est rétabli par les statuts, comptes multi-devises et pleine opérationnelle et sécurisé internet banking. Les entreprises et les clients de tous les pays sont généralement acceptées, y compris les sociétés nouvellement formées des juridictions à faible fiscalité et les paradis fiscaux.

Activités commerciales

Les activités non admis comprend Online Gaming et des activités connexes; Agences de rencontre; Promotion des sites de contenu adulte et industrie connexe; Commerce de produits pharmaceutiques; Commerce en gros de téléphones mobiles, des composants informatiques électroniques, des cigarettes et autres produits du tabac; Programmes de marketing multi level; Intermédiaires professionnels qui détiennent des fonds pour le compte de clients.

Secteur bancaire

La Dominique est l’un des neuf membres de la Banque centrale des Caraïbes orientales (ECCB). Le secteur financier en Dominique consiste de trois banques commerciales étrangères, Royal Bank of Nova Scotia, Royal Bank of Canada, First Caribbean International Bank, et une banque nationale de propriété publique, la Banque nationale de la Dominique et plusieurs d’autres banques offshore.

Banques commerciales

Scotia Bank
First Caribbean International Bank
National Bank of Dominica
Royal Bank of Canada

Banques offshore en Dominique

Commonwealth Bank
Barnett Capital Bank
IBank Coorporation
Arton Bank Corporation
Bandenia Bank & Trust Inc
Zuma Bank Corporation
Cathedral Investment Bank (CIB) Americas Bank Inc
Interoceanic Bank of the Caribbean Inc
Neso Bank Inc
Paxum Bank Limited
Standard Commerce Bank Ltd.
Bank of Denia Ltd.
Fort Bank Inc.
Comptes-bancaires.com © 2018