Dubaï

Dubaï est un émirat des Émirats arabes units situé sur la côte du golfe Persique. L’émirat a une économie diversifiée fondé sur divers secteurs tels que l’exportation de pétrole et de l’huile, les services financiers, le tourisme, biens immobiliers, de la logistique et de la fabrication. Dubaï est également considérée comme un centre financier international et MasterCard placé l’émirat en position 37 des 50 grands centres commerciaux dans le monde. Il n’y a pas d’impôts sur le revenu des sociétés ou des entrepreneurs privés.

Secteur bancaire

Dubaï a un secteur bancaire premium qui sert les clients locaux et offshore. Il est dit que la politique de confidentialité appliquée pour les banques de Dubaï est encore meilleure que celle des banques suisses. Dubaï a quelques-unes des plus grandes banques du monde dans leur liste des investisseurs et certaines des grandes banques ont leurs siège social dans l’émirat: HSBC, ABN Amro, Barclays, Dresdner, Abbey National Offshore.

Banques à Dubaï

ABN AMRO Bank UAE ABN AMRO Private Banking est une banque privée moderne, offrant une gamme complète de services bancaires, de planification financière et successorale, et les services d’investissement et des produits.
Bank of Baroda UAE Banque indienne de normes internationales engagés à augmenter la valeur des parties prenantes.
Barclays Bank PLC Offre des services bancaires, services bancaires d’investissement et des produits et services de gestion de placements.
Arab African International Bank
Commerzbank
Credit Agricole Corporate & Investment Bank
Credit Suisse
Habib Bank A.G. Zurich
HSBC
National Bank of Abu Dhabi
Emirates NBD
National Bank of Fujairah
Royal Bank of Canada
The Royal Bank of Scotland
Societe Generale
Standard Chartered Bank
UBS
CitiBank N.A.
Comptes-bancaires.com © 2018