Liechtenstein

La principauté du Liechtenstein est connu pour être considéré comme un paradis fiscal et est l'un des plus prestigieux centres financiers dans le monde entier. Il est également l'un des plus sûrs et avec un niveau élevé de confidentialité. Liechtenstein est un pays souverain qui ne fait pas partie de l'Union européenne, mais il fait partie de l'espace Schengen.

Secteur financier

Taxes à Liechtenstein sont faibles mais pas inexistante, avec un maximum de 18% et un très permissives lois de constitution. Le secteur des services financiers est l'un des fondements de l'économie. Il y a plus de 74.000 entreprises inscrits, représentant filiales et succursales des entités et entreprises du monde entier. La principauté a une union économique avec la Suisse et utilise le franc suisse comme monnaie légale.

Secret bancaire

Le Liechtenstein a un des plus hauts niveaux de confidentialité, hébergeant de plus de 70.000 fiducies.

Comptes bancaires

Le Liechtenstein est un centre financier de renommée mondiale avec une excellente réputation pour les affaires. Las banques opérant dans la principauté offrent des services financiers de la plus haute qualité, de sorte que le principal obstacle à ouvrir des comptes bancaires dans le pays, sont les soldes minimum, largement supérieure à celle des autres juridictions. Les non-résidents peuvent ouvrir des comptes bancaires rémunérés, les comptes de dépôt à terme, de créer des entreprises et la gestion des actifs.

Banques au Liechtenstein

Liechtenstein drapeau