Luxembourg

Le Luxembourg est l’un des centres financiers les plus importants en Europe et se spécialise dans le secteur bancaire international destinée aux les non-résidents. Il a un gouvernement et une économie très stable et offre des incitatifs fiscaux qui ont contribué à attirer le plus grand nombre de fonds d’investissement dans le monde. Bien qu’il soit autorisés à ouvrir des comptes bancaires aux non-résidents de presque toutes les nationalités, très peu de banques luxembourgeoises acceptent les citoyens américains en raison de l’absence d’opérations et le commerce entre les deux pays.

Impôts au Luxembourg

Il n’y a pas une retenue d’impôt sur les comptes bancaires du Luxembourg. Dans certains autres pays européens il y a une retenue d’impôt de 35% sur les intérêts perçus par les non-résidents. Il n’y a pas de taxes sur les obligations européennes de sorte que le pays a attiré beaucoup d’investissements à revenu fixe. L’entité d’affaires le plus couramment utilisé dans Luzemburgo est la société holding à détenir des placements passifs tels que des actions, des obligations, obligations européennes , marques et brevets.

Sector bancaire

Le secteur bancaire au Luxembourg est si solide qui a permis de positionner le pays comme l’un des pays ayant des revenus les plus élevés par habitant dans le monde. Les sociétés holding sont également utilisés pour détenir des comptes bancaires et d’offrir un haut niveau de confidentialité.

Banques au Luxembourg

Comptes-bancaires.com © 2018